Créer de l'espace ::: Trouver un rythme


''The truth is simple: Life is perfectly imperfect, unpredictable, and unexplainable. [One] does not try to control life or even understand it. Our job is to consciously choose what we are aligning with and then let go, and dance in joy and gratitude for every moment of existence.''
- HeatherAsh Amara ::: Warrior Goddess Training

Je sais pas pour vous, mais cette semaine à été intense. Quotidiennement, je blâmais les éclipses et avais juste hâte que le cosmos se calme et me donne un break. Je me sentais physiquement et mentalement drainée.  À un point tel que j'ai complètement perdu pied.  La seule chose que je voulais faire, était de me mettre en position foetale dans mon lit et de pleurer.

Puis, j'ai réalisé que je m'en étais tellement mis sur les épaules, que j'avais complètement oublié de suivre mes propres conseils. 

J'aurais pu décider de passer à travers ma journée comme si rien était.  Revenir à la maison et écouter Netflix. Me coucher malheureuse et épuisée en espérant me réveiller de meilleure humeur le lendemain.  Je n'étais pas dans un état pour méditer ou faire une pratique de yoga.

J'ai pris les grands moyens; j'ai annulé mes cours, fermé mon cellulaire et suis partie prendre une grande marche dans la forêt. Dès que je me suis mise à marcher, les mots commençaient à sortir et je me sentais plus légère avec chaque pas. 
Et j'ai réaliser une chose importante : 

If I can't commit to my own healing and well-being, then you will do it for me? 

Personne. Et c'est exactement ce que je veux montrer avec New Moon Yoga.  Que nous sommes tous et toutes responsables de notre propre bien-être, et que nous devons activement le prendre en main. Il ne s'agit pas d'une tâche simple; cela demande un entretien quotidien. 


3 idées pour vous aider à survivre aux Éclipses (ou toute autre crise)

1.  Créer de l'espace
Libérez-vous de vos engagements.  Faites-en une priorité.

2.  Trouver un rythme
Après de forte période de réalisation et de création, nous avons besoin d'une période d'intégration.  Un moment pour chiller un peu, et laisser la poussière retomber. Cela nous permet de donner un rythme plus sain à notre vie.  

3.  Connecter avec la nature
Même si c'est une marche au Mont-Royal, go for it. Et l'effet est plus rapide qu'une bière.  
T'es plus une fille de ville que de campagne? C'est l'architecture qui t'inspire?  Va prendre une marche dans le Vieux-Port.  Sors de chez toi, vide toi là tête.  

Bref, les éclipses sont presque terminées.  
Un dernier petit coup dimanche soir pour la Blood Moon + Lunar Eclipse.  
We are all in this together!