COVEN | RETRAITE LUNAIRE
16 - 17 - 18 AOÛT 2019

Dans le décor enchanteur du Havre du Rocher (Couvent Val-Morin)

Vous intéressez-vous aux arts mystiques, mais ne savez pas trop par où commencer pour plonger dans ce monde mystérieux? Ce week end initiatique est l'opportunité que vous attendiez pour connecter avec la witch en vous qui ne demande qu'à être éveillée!

Sous l’énergie enivrante de la dernière Pleine Lune de l’été, offrez-vous un moment afin d’absorber la médecine de la saison chaude, entourée d’autres femmes partageant votre intérêt pour une spiritualité ésotérique et engagée.

«Coven» est une retraite pour toute personne s’identifiant comme femme cherchant à explorer les concepts du féminin sacré. On utilise le terme «Coven» pour désigner un groupe de sorcières qui se rassemble pour former un cercle sacré dans le but de faire des rituels de groupe.

Un week end de douceurs et de dévotion où les arts mystiques seront au centre de nos partages. Ces sujets seront abordés avec l’humilité et l’humour que l’on connait aux enseignements de Vanessa DL. Notre Green Witch à la cuisine sera nulle autre que Valérie Boulet, une autre Scorpion qui saura ajouter l’amour et la magie nécessaire à chacun de vos plats.

INCLUS DURANT LE WEEK END :

2 nuitées au Havre du Rocher (Couvent Val-Morin)
6 repas végétaliens préparés avec amour
Un Sac Rituel (sac cadeau)

Toutes les offrandes ci-dessous : 
- Cercle de Tarot
- Yin & Yoni + Yoga Restaurateur
- Shakti Flow | Activation Créative & Sensuelle
- Cérémonie de Feu
- Candle Magic
- Cercle de Protection
- Cercle de Femmes


Le tout pour permettre une réappropriation du féminin tout en se connectant à la puissance du groupe. 

PRIX :
EARLY BIRD (avant le 1er mai) - 399$
RÉGULIER (après le 1er mai) - 475$

Chambres de 2 ou 3 personnes
15 personnes maximum


Votre réservation sera confirmée après la réception d'un dépôt de 250$ (non-remboursable) envoyé par courriel interact à l'adresse suivante - info@vanessadl.com

 
 
Nom *
Nom
Sorcière solitaire ou pas? *
Est-ce que vous vous inscrivez seule ou avec une amie?